Twitter Facebook Google Plus Linkedin email


Une solution simple, efficace, concentrée sur l'essentiel

Une plateforme web permet à un collaborateur en souffrance de déclencher très simplement et rapidement une alerte quant à sa situation.

De manière fiable, sans avoir un chercher un interlocuteur sensibilisé au RPS et sans avoir à trouver les justes mots souvent nécessaires à une prise en charge.


Une workflow configuré spécifiquement pour chaque entreprise permet de garantir que chaque signalement sera adressé à des interlocuteurs responsables et sensibilisés au Risque psychosocial au sein de l’entreprise.

Aucune situation à risque n’est sous-estimée et découverte à posteriori.

La plateforme web permet clarifier, fiabiliser et archiver les échanges et les situations, évitant ainsi l’ambiguitée sous jacente aux situations complexes.

En cas de litige, vous disposez d’éléments factuels à opposer.

Pour votre entreprise

En ligne, confidentiel et efficace, vous mettez à disposition de votre entreprise un outil permettant d’anticiper, de prévenir et de sécuriser le risque psychosocial.

Vous renforcer votre obligation de sécurité au travail en proposant une solution concrète, efficace et simple pour améliorer l’accompagnement de vos collaborateurs.

La mise en œuvre d’une mesure de prévention entrant dans le cadre de recommandations de vos accords CE/CHSCT/CRAMIF.

La garantie de ne pas passer à côté d’une situation à risque. La gestion anticipé du risque financier et juridique de situation psychosociales complexes.

Des modèles de réponses pour démarrer la prise en charge des situations identifiées

Pour vos collaborateurs

A tout instant, depuis n’importe quel ordinateur ou smartphone, votre collaborateur peut déclencher une alerte en signalant sa situation.

Plus de question à se poser ou d’hésitation pour identifier la bonne personne à alerter. L’alerte est simple et dépersonnalisée.

Plus de risque d’avoir mal formalisé son message et de voir sa situation ignorée.

Plus de risque de tomber sur un manager mal sensibilisé à la problématique des risques psychosociaux.

La garantie de réception de l’alerte et la formalisation des échanges.




Télécharger notre brochure en pdf >